Afin de renforcer la sécurité de votre compte, WuBook vous permet de mettre en place un code de vérification. De cette façon, si quelqu'un essaie d'accéder aux sections suivantes de votre compte, un code de confirmation sera envoyé afin de confirmer l'accès : https://kb.wubook.net/en/docs/423-one-time-passcode-otp
Administration > Informations personnelles
Finance > Mode de paiement > Vos cartes
Sécurité > Système de chiffrement
Ces sections seront donc protégées par un code de vérification. Ce dernier sera envoyé par email ou par sms au contact indiqué sur la page de configuration. Pour se rendre su la page :
↳ Lien utile : Sécurité > Code de vérification
! ATTENTION : Il est important d'entrer l'indicatif de votre pays avant votre numéro de téléphone (ex: +33 pour la France).
Vous pouvez changer votre numéro de téléphone et votre adresse e-mail depuis la section ci-dessous :
↳ Useful Link: Administration > Information > Informations personnelles
Pour activer cette fonction, rendez-vous sur la page de configuration du code de vérification et cliquez sur le bouton ON en haut à droite :
Il vous sera demandé ensuite de choisir si vous préférez recevoir le code par e-mail, ou par message sur votre téléphone :
Entrez ensuite le code reçu pour accéder à toutes les fonctionnalités ! Chaque fois qu'une personne essaiera de modifier les sections mentionnées au début de l'article, elle devra saisir le code de vérification reçu sur son appareil.
Attention :
- Lorsque vous recevez le code, il est actif pendant 5 minutes. Une fois ce délais dépassé, il sera expiré et il faudra en générer un nouveau.
- Le code fonctionnera pendant 5 minutes. Cela signifique que les sections mentionnées ci-dessus seront débloquées et éditables pendant 5 minutes. Une fois que le code expiré, il vous sera demandé d'entrer à nouveau le code de vérification.
- Lorsque vous vous connectez, et déconnectez de votre compte, un nouveau code de vérification vous sera demandé.
- Ce code est également requis pour activer/désactiver cette fonction sur la page de configuration.